Conférences en Alsace

«Que de nobles pensées nous viennent de toutes les directions » Rig Vega
«Que de nobles pensées viennent de nous et aillent dans toutes les directions »
Prof. S. Sharma

Inspirés d'auteurs, de philosophes, et de chercheurs du monde entier dans la conception de nos formations, nous souhaitons partager avec notre communauté des pensées toutes aussi traditionnelles qu'innovantes au service de l'action.

ARC évolution organise pour les publics alsaciens et transfrontaliers des conférences internationales. Les exposés couvrent un large éventail de sujets, tel que la psycho-sociologie positive, psycho-sociologie du leadership, les comportements organisationnels, l'interculturalité, l'éthique, la pleine conscience et les philosophies appliquées. Les intervenants sont eux aussi d'une grande variété de disciplines et de cultures.

« Ne ratez pas ! »

Conférence « Wise Leadership, Performance and Happiness » du 24 et 25 novembre 2015 au Château du Pourtalès Organisé par ARC évolution en partenariat avec le Château du Pourtalès et ARC innovation.

Nous recevons en cette fin d'année le Dr. Prasad Kaipa. Conseiller, mentor, auteur et directeur général (2007-2009 ) du Centre pour le leadership , l'innovation et le changement à l'Indian School of Business, Dr. Kaipa a conseillé PDG et cadres de direction dans les domaines de l'innovation, transformation de l'entreprise, prise de décision, réflexion stratégique et maîtrise personnelle. Il est un auteur de nombreux livres et publications de recherche sur un large éventail de sujets. Sa compétence unique est d'aider ses clients à devenir efficace dans le management des personnes et l'expression maitrisée de soi. En vous redynamisant avec la construction de nouvelles perspectives, vous pouvez explorer les tactiques gagnantes de la prise de risque, de l'innovation sur la base de décisions stratégiques au service du plus grand nombre.

Dr. Prasad Kaipa et Apple Inc.

En tant que cadre supérieur chez Apple, Prasad a été invité à créer un programme pédagogique pour les ingénieurs d'Apple à l'aide de méthodes d'apprentissage novatrices. En 1999, en tant que chercheur à l'Université d'Apple, Dr Kaipa s'est intéressé au processus d'apprentissage (et de « désapprentissage ») de personnes particulièrement performantes mettant l'accent sur la création, la communication, le leadership et l'unité.